10-26-2018 02:18 PM - modifié 01-05-2022 05:59 AM
j'ai modifié mon forfait avant hier,le paiement a passé hier sur ma carte, mais je nai plus de reseau sur mon telephone depuis ce midi.. quelquun peux maider? merci beaucoup
le 10-26-2018 02:33 PM
Bonjour
A mon avis cela se fera aujourd'hui
Patientez sinon envoyez un message à modérateur
Bonne journée
le 10-26-2018 02:46 PM
@Vickydupuis Je pense que vous, immédiatement, avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant.
Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. Même si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.
le 10-26-2018 02:57 PM
merci pour les details, j'ai envoyé aux moderateurs. jespere que ce sera rapide, plutot facheux comme situation..
Merci