05-22-2020 11:16 AM - modifié 01-05-2022 12:00 PM
Bonjour, j'arrive pas a se connecter ce matin à mon compte en ligne.
le msg que je reçois est :"" L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.""
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-22-2020 11:27 AM
Bonjour @adil2 veuillez supprimer vos informations personnelles de la publication. C'est un forum public. Utilisez les 3 points en haut à droite de votre message pour le modifier.
- Contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur de vous aider à retrouver votre compte self-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-22-2020 11:27 AM
Bonjour @adil2 veuillez supprimer vos informations personnelles de la publication. C'est un forum public. Utilisez les 3 points en haut à droite de votre message pour le modifier.
- Contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur de vous aider à retrouver votre compte self-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-22-2020 11:29 AM
le 05-22-2020 11:39 AM
Merci beaucoup. c'est tres gentil. et merci pour les informations.
Bonne journée