annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme chngement de forfait

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , j"avais le forfait a 28$ par mois et je voulais changer pour celui a 22$ , mais voila que mon forfait a fini et j"ai pas pu vous appeller.    j"ai acheter le forfait a 22$ et j"ai rentrer le pin , mais il me manque selon la machine de l"argent pour payer mon forfait.   je vx juste changer de forfait et je peux pas vous appeller pour vous le dire! que ce que je fais ?

aussi mon mot de passe en ligne de mon account  est oublier et le renelisiation ne marche pas ! 

help!

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@andres Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. 

Vous ne connaissez pas votre code PIN? - fournissez 3 des éléments suivants:

• Adresse postale complète, adresse e-mail, numéro de téléphone alternatif, date de naissance, date de dernière recharge et montant

Combien de temps jusqu'à ce qu'ils répondent?

• Heures d'ouverture: du lundi au jeudi de 9h à 21h et les vendredi, samedi et dimanche de 9h à 19h30 [Totonto Time].
  • Les messages sont répondus pendant les heures de bureau et dans l'ordre où ils sont reçus
  • Le temps de réponse typique est compris entre 1 et 3 heures, selon la file d'attente des messages, mais peut aller jusqu'à 48 heures.
  • Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs messages.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.