le 12-21-2023 10:15 AM
bonjour a toutes j'espère que vous pourrez me répondre mon service fonctionne et tous mais le problème est que certains appels ou textes qui sont passés vers moi abouti toujours sur ma boîte vocale mais pourtant tous fonctionne bien moi je peux appeler et texter mais j'ai l'impression que parfois mes textes ne ce rend nul part j'aimerais bien si possible parler avec un agent de la situation mais je suis incapable d'envoyer un ticket il y a toujours un message d'erreur et j'ai tous essayé ce n'es pas mon navigateur s'il vous plaît contactez moi j'attends des appel important
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-21-2023 01:52 PM
A71 devrait être bon
PM et Lucky utilisent tous deux le même réseau Telus/Bell, ce ne serait donc pas un problème de réseau
Essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus
si cela n'aide pas, je pense que le portage n'est peut-être pas terminé. Appelez l’équipe d’assistance au portage pour confirmer. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire. Veuillez vérifier et appeler
12-21-2023 10:31 AM - modifié 12-21-2023 10:35 AM
Intéressant comme problème. Je fait une recherche. Ma première suggestion serait de réinitialiser les réglages du réseau en prenant soin de prendre en note vos mots de passe wifi.
Voici le lien pour un agent
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse
le 12-21-2023 11:24 AM
était-ce juste quelques appels et SMS qui n'arrivaient pas ? avez-vous déjà reçu des appels entrants ? Êtes-vous nouveau sur PM ? si oui, depuis combien de temps avez-vous adhéré et avez-vous demandé un transfert de numéro de téléphone ?
Si vous êtes maintenant de nouveaux abonnés et que vous recevez des appels de personnes utilisant un autre opérateur de téléphonie mobile comme Rogers ou Bell, testez votre carte SIM sur un autre téléphone, demandez-vous s'il s'agit d'un problème d'appareil (et quel modèle de téléphone vous possédez ?)
le 12-21-2023 01:42 PM
bonjour merci de m'avoir répondu oui ces seulement quelques appels et texte qui ne va pas jusqu'à moi les appels vont directement sur la boite vocale et les textes ne rentre pas mais même quelques appels par ligne fix va directement sur ma boîte vocale mon téléphone est un galaxy A71 oui je suis nouveau et mon numéro a été transféré de mon ancienne carte sim j'étais avec Lucky mobile
le 12-21-2023 01:52 PM
A71 devrait être bon
PM et Lucky utilisent tous deux le même réseau Telus/Bell, ce ne serait donc pas un problème de réseau
Essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus
si cela n'aide pas, je pense que le portage n'est peut-être pas terminé. Appelez l’équipe d’assistance au portage pour confirmer. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire. Veuillez vérifier et appeler