annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème depuis lactivation

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen

jai pris une ligne avec public mobile mes jai garde un numéro que j'avais avec une autre compagnie depuis l'activation je peux faire des appel mes je ne peux pas recevoir des appels le numéro en question est la X svp pouvez régler ce problèmes pour moi merci

11 RÉPONSES 11

Luddite
Oracle
Oracle

S'il vous plaît supprimer votre numéro de téléphone; c'est un forum public.


Lorsque vous transférez un numéro de téléphone, il est normal d'être en mesure de placer des appels, mais être incapable de les recevoir. Cela continuera jusqu'à ce que le transfert est terminé. Vous pouvez vérifier en insérant votre ancienne carte SIM; elle doit continuer à travailler jusqu'à ce que le transfert est terminé.


Si votre ancien compte est pas actif le numéro de téléphone ne sera pas transférer. Si elle était une ligne fixe, il faudra plusieurs jours.


Si votre ancienne carte SIM ne fonctionne plus et vous ne pouvez toujours pas recevoir des appels essayer de redémarrer votre téléphone.


Pour obtenir de l'aide s'il vous plaît signaler comment vous faire sortir.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen
moi jetais avec vergine je n étais pas satisfait du service donc je suis venu avec public mobile le meme numéro que j'avais la ligner étais couper et jai garder ce numéro pour trsf a public mobile avec l'activation de public mobile ça marche toujours avec le même numéro mes lorsque quelqun mappl ça dit que mon numéro est plus en service donc je ne peux pas recevoir dappl svp jai payer mon forfait et je n'est pas le service complet pouver vous m aider

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sarajerome,

 

Il semble y avoir eu un bug dans le système lors de l’activation de votre compte.

 

Toutefois je peux maintenant vous confirmer que votre compte est maintenant actif, et que votre numéro a bien été transférer. Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone pour vous assurer que tout est fonctionnel.

 

Merci,

 

Kalla

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen

ça fais toujours la même chose essayer de m'appeler au X vous allez voir que ça me dit que ce n est pas en service

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sarajerome,

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse régler ça 🙂

 

 

Merci de votre patience,

 

 

Kalla

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen
oui OK j'attends merci beaucoup

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen

avez vous trouver mon problème concernant mon numéro

@sarajerome Le mieux est de supprimer votre numéro de téléphone que ce forum est ouvert à tout le monde.

 

Sons comme si votre problème n'a pas résolu. Malheureusement, un modérateur communautaire ne sera pas disponible jusqu'à demain matin. @Kalla_A @Shazia_K

 

Vous pouvez redémarrer votre téléphone en service de cas a déjà été restauré.

 

@Kalla_A @Shazia_K


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sarajerome
Good Citizen / Bon Citoyen
bon jai pas le choix de changer de numéro mes comment je doit faire ça pouver vous m'aider svp

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sarajerome,

 

Je vous avais envoyé un message privé depuis hier : s’il vous plait, veuillez-y répondre.

 

Merci,

 

Kalla

icormier
Good Citizen / Bon Citoyen

La portabilité de votre numéro de téléphone peu prendre jusqua 10 jours environs. Il est normal que vous ne pouvez pas recevoir vos appels. La cause est simple, les deux compagnie de téléphone doivent s'échanger des informations importante d'un systeme à l'autre via un intermédiaire qui traite la demande de portabilité. Le numéro de téléphone appartient au client et non à l'entreprise.

 

Cordialement,

Need Help? Let's chat.