annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte de veux pas se réactivé !!!!

Vincentcorbeil
Good Citizen / Bon Citoyen

JE PAYE POUR AVOIR UN CELLULAIRE ET LORSQUE J'APELLE AU *611  IL ME DISENT QUE MON SOLDE EST DE 160 $ C'EST QUOI LE PROBLEME ?JAI PAS INTERNET ET SPAS VRAI QUE JE VAIS PAYER poUR UN CELlULAIRE QUI NE MARCHE PAS ET EN PlUS DEVOIR UTILISÉ UN AUTRE SERVICE QUAND QUE JE VOUS PAYE POUR QUE VOUS ME DONNEZ CE SERVICE ! JESPERE QUUNE PRIME SERA DONNER AUx PERSONNES QUI SUBISSENT SE PROBLEME JE FESAIS CONFIANCE A PUBLIC MOBILE ET A CAUSE DE PUBLIC MOBILE JE NE PEUX PAS ÉFFECTUÉ MON TRAVAIL DONC JE MANQUE DARGENT  SEST CE QU'IL VONT ME PAYÉ LES HEURE PERDU A CAUSE DE EUX ?

14 RÉPONSES 14

Luddite
Oracle
Oracle

@Vincentcorbeil Je dois Google traduit tellement désolé pour toute confusion.

 

Si je comprends bien que vous avez payé, mais le service est perdue? Si cela est vrai, vous avez probablement besoin de support technique Public Mobile. modérateurs communautaires (@Kalla_A @Shazia_K) ne seront pas disponibles jusqu'à demain donc vous devriez envoyer webmail non à l'assistance à la clientèle, en décrivant le détail Problème Que you have. Commencez ici: Aide

 

Pendant que vous attendez dans votre journal libre-service compte pour confirmer le paiement a été enregistré et si votre service est actif ou suspendu. Si elle est active, le redémarrage de votre téléphone peut vous aider.

 

Aussi comme une mesure d'urgence essayer une application VOIP, de fongo.com par exemple. Vous aurez besoin d'une connexion wifi pour VOIP.

 

Par la façon dont il a été une bonne idée de Begine un nouveau thread, mais s'il vous plaît ne pas poster votre problème dans plus d'un endroit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shawn
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'ai le même problème et j'essaie de rajouter des bon de paiement sa ne marche pas

Shawn
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai mis 35$ la semaine passé sa manger mon argent et j'ai eu le droit à message texte seulement pendant 10 jours il va falloir me dédommager

Shawn
Good Citizen / Bon Citoyen
Public mobile est devenu tellement compliqué qu'il va avoir du boycottage

Shawn
Good Citizen / Bon Citoyen
Il n'y a même pas de numéro pour communiquer avec vous et vous avez de nombreuse plainte

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Vincentcorbeil et @Shawn,

 

Je suis sincèrement désolée pour cet inconvénient : vous avez été victimes d’un bug dans le système.

 

J’ai toutefois réglé ce problème, et réactivé vos lignes téléphoniques! Veuillez éteindre et rallumer vos appareils.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Bon weekend 🙂

 

 

Kalla

saturnemona
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j'ai payée trois fois mon cell mais mon compte est toujours pas actif

saturnemona
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai fermer et rallumer mon téléphone plusieurs foia

@saturnemona Utilisation de Google traduit.

 

Il y a eu quelques problèmes de ce genre ces derniers temps. Vous aurez besoin de l'intervention d'un modérateur du forum. Malheureusement, ils ne reviendront pas demain matin. @Kalla_A @Shazia_K devrait être en mesure d'aider.

 

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service en démarrant un nouveau thread plutôt ajouter à un ancien.

 

Accrochez-vous votre difficulté sera résolue.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

saturnemona
Great Neighbour / Super Voisin
Mais quand es il seront disponible moi j'ai besoin de mon cell

@saturnemona Vous pouvez, mais probablement pas, obtenir un service plus rapide en envoyant un formulaire en ligne à partir d'ici: Aide Assurez-vous d'inclure votre téléphone et les numéros de compte ainsi qu'un résumé du problème.

 

Public Mobile a fait un soutien clair est disponible uniquement par e-mail où vous pouvez vous attendre d'un retard dans la réponse. Smiley triste

 

Si vous avez rejoint avant Jan 27/15 vous êtes admissible à l'assistance téléphonique en composant le 1-855-478-2542.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @saturnemona,

 

Je suis terriblement désolée pour cet inconvénient!

 

J’ai toutefois réussi à réactiver votre ligne : veuillez éteindre et rallumer votre appareil.

 

Je vous ai aussi envoyé un message privé, veuillez le consulter s’il vous plait 🙂

 

Bonne journée!

 

Kalla

Mjoseph
Great Neighbour / Super Voisin
Il n'y a aucun moyen de parler à un agent. Le service est pitoyable.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mjoseph,

Vous avez deux façons, afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'aide des formulaires Web ou postez votre question directement à la communauté et nous serons en mesure d'aider.


Y at-il quelque chose que nous pouvons vous aider avec?

S'il vous plaît, n'hésitez pas.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.