annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de paiement suite à un changement de carte bancaire

veti
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon renouvellement automatique n'a pas fonctionné  car ma banque vient de changer ma carte Visa et je n'ai plus de service.

 

Quand j'essaye d'effectuer un paiement j'ai ce message :

 

"

Public Mobile - Payment

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$

"

 Impossible de sélectionner le montant que je souhaite ajouter.

 

De plus, j'ai tenté de me désinscrire du paiement automatique de mon ancienne carte pour activer la nouvelle carte mais ça non plus ça ne fonctionne pas !! J'ai besoin de mon cellulaire demain pour le travail absolument !!

 

 D'avance merci,

10 RÉPONSES 10

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai eu le meme probleme et j'ai du acheter des bons de paiement dans un dépanneur mon forfait s'est réactiver... ensuite j'ai pu remettre ma carte de crédit

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

veti
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'info mais je n'habite pas à Montréal et je ne me vois pas faire 120km pour résoudre un problème qui n'est pas le mien. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes pour payer sur Public Mobile....

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

n'importe quel dépanneur vende des bons paiements

@veti Oui, tout à fait d'accord, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour enregistrer votre carte de crédit. Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

FYI: Ces magasins portent souvent des bons:

  • Esso
  • Shopper's Drug Market
  • Canadian Tire Gas Bar
  • Shell
  • Hasty Market
  • Ultramar
  • Uniprix
  • Walmart
  • WOW Mobile (will activate SIM too)
  • K Mobile
  • Jean Coutu
  • Pharmaprix

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

veti
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je me suis résolu à acheter un bon de paiement chez un dépanneur mais ca ne marche toujours pas... Il n'a pas de case où entrer le numéro du bon. 

 

J'ai changé ma carte de crédit dans mon profil et toujours le même message d'erreur "one time topup..." lorsque j'essaie de payer (pas de case où inscrire le montant que je veux recharger). Après plusieurs recherches sur la communauté, je m'aperçoit que ce problème existe depuis plusieurs mois !!! chez d'autres clients.

 

Existe-il une solution ?

 

Merci d'avance 

Pat2319
Great Neighbour / Super Voisin

salut ,

 jai exactement le meme probleme en ce moment .. est ce que tu a reusi a le resoudre si oui comment ? 

merci

 

pierresavard
Great Neighbour / Super Voisin

COMMENT CHANGER MON @ DE CARTE VISA

@pierresavard 

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur «paiement» puis en bas à gauche «gérer ma carte». La photo ci-dessous est en anglais mais vous donne une idée.

 

Screenshot_20200124_073012.jpg

Caroline5889
Good Citizen / Bon Citoyen

Essayer de désactiver le pré-paiement a partir de votre appareil. 

Composer le *611 et il y a un option dans le menu qui permet de désactiver le paiement automatique. 

 

Je ne suis pas modérateur 

@Caroline5889  Pourquoi désactiver le paiement automatique? La personne veut changer sa carte de crédit enregistrée.😉

Need Help? Let's chat.