annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connexion au réseau avec le Xiaomi redmi 9

chriswinnipeg
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

impossible de se connecter au réseau, sur mon iphone 6  ça se connecte de suite , mais pas sur le redmi9.

en utilisant une SIM d'un ami qui est aussi chez public mobile,ça ne fonctionne pas .

donc je suis certain que c'est un problème de paramètres du téléphone,

c'est bien un redmi 9 version internationale

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@chriswinnipeg 

Cela devrait fonctionner selon ceci

https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_9-10233.php

Ce sont les bandes disponibles sur votre téléphone et en surbrillance sont celles qui sont compatibles avec PM

3G bands HSDPA 850 / 900 / 1700(AWS) / 1900 / 2100
4G bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 20, 28, 38, 40, 41

Tout téléphone utilisé sur PM devrait idéalement avoir 3G B2, B5 et LTE B4 (ou B66 au lieu de B4), B12 (ou B17 au lieu de B12) pour une couverture minimale.

Cela ne fonctionnera peut-être pas très bien, mais cela devrait au moins se connecter

Mais bien sûr, si votre carte SIM s'écrit sur un autre téléphone et pas sur celui-ci, il s'agit d'un problème d'appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@chriswinnipeg 

Et d'après votre nom d'utilisateur, êtes-vous à Winnipeg ?

Le téléphone fonctionne-t-il sur Voice ? Données? ou pas du tout?

Il pourrait être incompatible avec le réseau PM. Tous les modèles internationaux ne fonctionnent pas ici Quel est votre numéro de modèle exact ? M2004C3MI ? ou M2004J19G, M2004J19C ?

Lieux
Oracle
Oracle

@chriswinnipeg  Pas sûre que ce téléphone puisse fonctionner avec Public Mobile…B7BA4D99-1BF3-41A2-AAE6-3CBE4F9FC8DC.jpeg

@Lieux Mais il existe une variante indienne, qui ne fonctionnera pas ici

chriswinnipeg

Oui je suis à Winnipeg. 

c'est le : M2004J19C

chriswinnipeg

LE MIEN EST EN VERSION GLOBALE

@chriswinnipeg 

M2004J19C devrait fonctionner sur PM

Si votre téléphone peut passer et recevoir des appels, il s'agit simplement d'un problème d'APN, vérifiez l'APN

si vous ne pouvez pas du tout vous connecter à PM (pas de voix et pas de données), vérifiez d'abord si votre téléphone est sur la liste noire
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

Si votre téléphone est propre, je vous suggère de réinitialiser le téléphone en usine une fois avec la carte SIM PM à l'intérieur et de voir si cela fonctionne après

chriswinnipeg

Merci, 

je vais essayer ça. je l'ai acheté neuf

@chriswinnipeg 

Si vous l'avez nouveau, vérifiez la liste noire au cas où

chriswinnipeg

le téléphone est clean , pas de problème

chriswinnipeg

Merci pour cette information, à priori c'est bon mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon redmi 9

@chriswinnipeg 

Cela devrait fonctionner selon ceci

https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_9-10233.php

Ce sont les bandes disponibles sur votre téléphone et en surbrillance sont celles qui sont compatibles avec PM

3G bands HSDPA 850 / 900 / 1700(AWS) / 1900 / 2100
4G bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 20, 28, 38, 40, 41

Tout téléphone utilisé sur PM devrait idéalement avoir 3G B2, B5 et LTE B4 (ou B66 au lieu de B4), B12 (ou B17 au lieu de B12) pour une couverture minimale.

Cela ne fonctionnera peut-être pas très bien, mais cela devrait au moins se connecter

Mais bien sûr, si votre carte SIM s'écrit sur un autre téléphone et pas sur celui-ci, il s'agit d'un problème d'appareil.

Need Help? Let's chat.