annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'activation

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, quand j'essaye d'accéder à la page pour activer mon forfait, sim, etc, je bloque sur une page sécurisée de télus, et ne peut rien faire.

 

11 RÉPONSES 11

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Est-ce que vous utiliser l'application Public Mobile pour votre abonnement?

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, et systématiquement, ça m'envoie sur une page comme ceci: "eversafe.id.telus.com"

@Valentin88 

si vous n'utilisez pas encore l'application PM pour vous abonner, veuillez télécharger l'application.

si vous utilisez déjà l'application PM pour l'activer, vous souhaiterez peut-être configurer une adresse e-mail différente pour la connexion. Mais avant de configurer la nouvelle connexion, veuillez

  1. désinstallez d'abord l'application PM.
  2. Accédez à votre navigateur par défaut sur votre téléphone, videz le cache du navigateur
  3. réinstaller l'application
  4. configurez la nouvelle connexion avec une autre adresse e-mail et démarrez le processus d'activation

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends pas vraiment pourquoi devoir utiliser une nouvelle adresse mail...

 

Vous avez répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé la carte sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?

Je vous laisse un lien pour ouvrir un ticket avec un agent si vous avez de la difficulté

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

 

@Valentin88 

Votre adresse e-mail n'a été utilisée pour activer aucun compte PM auparavant ?

Vous pouvez essayer avec le même email si vous le souhaitez. Je pensais juste que si PM ne vous a pas encore pris d'argent, il est plus sûr de créer une nouvelle adresse e-mail avec un nouveau compte juste en cas de problème système.

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai encore rien reçu de mon ancien fournisseur, non.

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de vérifier mon compte, et ils ont déjà prélevé la facture...

@Valentin88 

alors reste avec le même email

veuillez suivre les étapes ci-dessus pour désinstaller/réinstaller et vider le cache, utilisez simplement le même e-mail pour vous connecter et faites-nous savoir si cela fonctionne

sinon, vous aurez besoin du support PM pour vous aider. Veuillez leur envoyer un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Valentin88
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne fonctionne! C'est un service de **bleep**! Les agents du support peuvent rien faire!

Vous avez essayé de désinstaller et reinstaller l'application comme suggérer pas softech?

Quel type de téléphone avez-vous?

Les agents du support ont répondu et ils ne peuvent pas vous aider?

Je suis avec PM depuis plusieurs années et une fois l'abonnement complété le service fonctionne très bien

 

Need Help? Let's chat.