annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Update: Issue Resolved (My Account, My Rewards, and Mobile App access: Service Not Impacted)

FranP
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’ai toujours pas accès!

Quoi faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@FranP 

as-tu un service actif avec PM ?
Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à mon compte PM ?

Avez-vous utilisé une adresse e-mail et un mot de passe appropriés ? Fournissez-nous plus d'informations, comme l'erreur que vous avez obtenue

ou si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de l'assistance PM pour vous aider par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@FranP 

as-tu un service actif avec PM ?
Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à mon compte PM ?

Avez-vous utilisé une adresse e-mail et un mot de passe appropriés ? Fournissez-nous plus d'informations, comme l'erreur que vous avez obtenue

ou si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de l'assistance PM pour vous aider par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

FranP
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, j’ai ouvert un ticket et j’attend la réponse du service client.

Quand j’essaie d’ouvrir mon compte je suis automatiquement dirigé vers cette page web:

IMG_8404.png

@FranP  Vous êtes avec Koodo ou Public Mobile??

FranP
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile.

J’ai un un échange de messages avec le service à la clientèle et on m’a dit de supprimer mon historique de navigation internet, les cookies et de redémarrer mon téléphone.

Ça fonctionne! Mon problème est résolu.

Need Help? Let's chat.