annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec le bon de paiement

AM8611
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis vraiment fatiguée avec cette situation! C'est un problème qui nécessite de parler à un humain mais c'est toujours une machine qui ne comprend pas toutes les situations.

Mercredi matin, j'ai rentré mon bon de paiement de 25$ sur mon cell. J'ai vérifié mon compte, l'opérateur me dit que j'ai 30$ et que mon forfait expire le 15 mai. Mais à chaque que je fais un appel, un message vocal me dit que mon service est suspendu temporairement et je dois faire un paiement. Mais c'est déjà fait!!! Que faire dans cette situation?

 

PS: J'aimerais parler à un modérateur. J'ai déjà essayé de redémarrer, fermer et mettre sur mode avion, aucune de ces techniques fonctionnent. Alors j'aimerais avoir une autre solution qui marche SVP. Merci!

4 RÉPONSES 4

AM8611
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai  rentré mon bon de paiement sur mon téléphone depuis hier, mais il n'y a toujours pas de service. On me redirige vers lacommunauté. Que faire?

 

[Sujets fusionnés ...... Luddite]

Bonjour @AM8611 

votre carte SIM ne s'est peut-être pas réinitialisée correctement. Essayez ces astuces pour redémarrer votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 2 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!") Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci. Restez en sécurité

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @AM8611  Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité

AM8611
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Merci pour les infos, je vais essayer. Espérons que ces démarches porterons fruits.

Need Help? Let's chat.