annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je me suis fait facturer par le 1 mois Gratuit

qwe1231
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je me suis fait facturer par le 1 mois gratuit et j'aimerai savoir pourquoi et comment récupérer l'agent payer.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@qwe1231 

 

Avez-vous adhéré à l'une des promotions pour le 2ème mois gratuit?

 

Au lieu d'un mois gratuit, PM ajoutera en fait des fonds à votre compte dans les 30 jours. Vous devriez voir qu'un fonds disponible sur votre libre-service équivaut à votre mois. Au deuxième mois, PM déduira l'argent du fonds disponible au lieu de l'obtenir de votre carte de crédit.

 

Si vous ne voyez pas l'argent comme fonds disponible, fournissez-nous plus d'informations et nous pourrons peut-être vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@qwe1231 

 

Avez-vous adhéré à l'une des promotions pour le 2ème mois gratuit?

 

Au lieu d'un mois gratuit, PM ajoutera en fait des fonds à votre compte dans les 30 jours. Vous devriez voir qu'un fonds disponible sur votre libre-service équivaut à votre mois. Au deuxième mois, PM déduira l'argent du fonds disponible au lieu de l'obtenir de votre carte de crédit.

 

Si vous ne voyez pas l'argent comme fonds disponible, fournissez-nous plus d'informations et nous pourrons peut-être vous aider.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@qwe1231  a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis fait facturer par le 1 mois gratuit et j'aimerai savoir pourquoi et comment récupérer l'agent payer.

 


@qwe1231 

Quand avez-vous activé? Il peut s'écouler jusqu'à votre premier renouvellement pour afficher l'équivalent en $ de votre plan dans vos fonds disponibles.

 

SI vous avez déjà passé votre premier jour de renouvellement (et que ce n'était pas gratuit) et que vous vous êtes qualifié pour une promotion gratuite du deuxième mois, mais que vous n'avez pas reçu votre mois gratuit, contactez les modérateurs pour vous renseigner à ce sujet.

 

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

un mois gratuit c'est d'habitude jamais le premier mois, car sinon des gens prendrais le premier mois gratuit et après il pourrait canceller ou changé d'idée,c'est une sécurité pour la compagnie, et le mois gratuit est appliqué au second mois

Need Help? Let's chat.