annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas ma facturation

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait à $35 par/mois.

-J'ai recommander 3 amis donc (-$3)

-J'avais un rabais de $10 pour nouveau membre donc (-$10)

-Je suis inscrit au prélèvement automatique donc (-$2)

On m'a facturer $20,70 pourquoi ?

Il y a des taxes ? Pourquoi ce n'est pas indiquer dans la facturation

Des frais de 911 ? Pourquoi ce n'est pas indiquer dans la facturationFacturationFacturation

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Ce n’est pas toujours facile à comprendre au début.

Le 20$ facturés est bien sûr le 18$+ taxes… pas le choix. Étant donné que Public Mobile est à la grandeur du Canada les taxes varient d’une province à l’autre. Elles sont rajoutées seulement lors du paiement et n’apparaissent pas sur la facture. C’est ainsi.🤷‍♀️
Il n’y a pas d’autres frais de rajouter.7E79369B-F77B-4539-996F-5A64518C1905.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Ce n’est pas toujours facile à comprendre au début.

Le 20$ facturés est bien sûr le 18$+ taxes… pas le choix. Étant donné que Public Mobile est à la grandeur du Canada les taxes varient d’une province à l’autre. Elles sont rajoutées seulement lors du paiement et n’apparaissent pas sur la facture. C’est ainsi.🤷‍♀️
Il n’y a pas d’autres frais de rajouter.7E79369B-F77B-4539-996F-5A64518C1905.jpeg

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

l'une des raisons est que certaines personnes sont payées par bon et qu'elles ont déjà été taxées lorsqu'elles ont acheté le bon au début, c'est pourquoi PM simplifie les choses et affiche simplement le montant avant impôt ici.

 

De plus, un avantage pour nous, clients, ils déduisent d'abord toutes les récompenses et taxent UNIQUEMENT ce qui est facturé sur votre carte de crédit. Par conséquent, votre forfait à 35 $ ne facture pas 35 $ + taxes mais seulement 18 $ + taxes. Nous avons économisé un peu de Revenue Canada 🙂

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

C'étais pas évident car ils m'on déduit 2 fois le bonis pour prélèvement automatique, étant donné qu'il ne me l'avais pas déduit la première fois. Merci pour les infos

Need Help? Let's chat.