annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels internationaux

Sory
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,j ai reçu ce message,et je ne sais pas comment bénéficier de cette offre

 

Hé, c'est Public Mobile. Joyeuses fêtes, de nous a toi.Nous offrons a tous nos clients des données et des minutes d'appels internationaux gratuites en prime.Réponds OUI pour que les 2 Go de données et que les 500 minutes d'appel interurbains en prime soient ajoutes a ton compte immédiatement.
Échange tes cadeaux gratuits avant le 31 décembre. Plus d'infos a public mobile.ca/fetes.
Pour être exclu des offres et promotions de Public Mobile, réponds STOP. Des conditions s'appliquent.
Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Sory 

Vous n'avez qu'a texter OUI en reponse, et les cadeaux vont etre deposes dans votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

t_p
Mayor / Maire

@Sory 

Vous n'avez qu'a texter OUI en reponse, et les cadeaux vont etre deposes dans votre compte.

Sory
Good Citizen / Bon Citoyen

OK, merci bcp.je viens de le faire.

Malheureusement,je ne peux pas effectuer des appelles internationaux

Merci

 

@Sory  Pourquoi ne pouvez-vous pas faire des appels internationaux? Voyez-vous que l’option a été rajoutée dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS? Il faut sans doute attendre encore un peu avant que tout soit opérationnel. 
Sinon vers quel pays essayez vous d’appeler? Pour que l’on puisse vous aider à composer les bons numéros.

t_p
Mayor / Maire

@Sory  a écrit :

OK, merci bcp.je viens de le faire.

Malheureusement,je ne peux pas effectuer des appelles internationaux

Merci

 


@Sory 

Les appels internationaux sont seulement pour ces pays:

  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.
Need Help? Let's chat.