annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plan 10 sans forfait

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

J'en suis à mon premier renouvellement après un mois de service heureux. Je vais renouveller ce mois-ci le forfait canadien illimité qui fait bien mon affaire durant l'été. Le mois prochain, je voudrai sans doute passer au forfait provicial. Je vois dans la section chnagement de forfait ce qu'il faut que je fasse. Plus tard cet hier je serai à l'extérieur du pays. Je compte ainsi ne conserver que le montant de base de 10$. Je ne vois pas quelle lettre je devrai utiliser? Comment est-ce que je pourrai ainsi mettre en "hivernation"?

je vois les choix suivants:

 

  • A. 45$ Appels Province, textos CAN & 1 Go Données
    45,00$
  • B. 75$ Appels Province, textos CAN $ 4 Go Données
    75,00$
  • C. 50$ Appels et textos CAN & 1 Go Données
    50,00$
  • D. 80$ Appels & textos au CAN & 4 Go Données
    80,00$
  • E. 35$ Appels Province & textos CAN
    35,00$
  • F. 40$ Appels & textos au CAN
    40,00$
  • G. 45$ Appels Province & 1 Go Données
    45,00$
  • H. 75$ Appels Province & 4 Go Données
    75,00$
  • I. 50$ Appels CAN & 1 Go Données
    50,00$
  • J. 80$ Appels CAN & 4 Go Données
    80,00$
  • K. 35$ Textos CAN & 1 Go Données
    35,00$
  • L. 65$ Textos CAN & 4 Go Données
    65,00$
  • M. 30$ 1 Go Données
    30,00$
  • N. 60$ 4 Go Données
    60,00$
  • P. 20$ Textos CAN
    20,00$
  • Q. 30$ Appels Province
    30,00$

 

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Le 10$ n'est pas un plan. C'est un frais d'accès au réseau pour 30 jours.

 

 

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois nulle part que c'est pas un forfait? Le 10$ est obligatoire mais les autres on a la possibilité de choisir "gratuit". Il ne manque d'une lettre pour fermer la commande.

@marcbarriere,

 

Vous ne pouvez commander un plan à 10$ ...

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

donc faudra suspendre mon compte pour 3 mois réactiver un mois ^puis le suspendre pour la balance. remarque que ça revient moins cher pour moi... ce serait une bonne chose à ajuster pour PM.

Need Help? Let's chat.