annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer plus maintenant

LBandra
Great Neighbour / Super Voisin

pourquoi je paie plus maintenant ?
c’était seulement 17,25 $ l’année dernière et c’est maintenant 20,70 $

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@LBandra 

Vous êtes au Québec ?

Tous les abonnés au forfait à 15 $ ont subi une augmentation de prix de 3 $ depuis le 30 octobre. Public Mobile a envoyé un texto à ses clients à la mi-septembre pour les informer de ce changement.

De plus, depuis environ le mois d’août, Public Mobile perçoit les frais E911 (0,54 $) pour le gouvernement du Québec.

Votre forfait à 15 $ coûte donc maintenant 18 $ + 0,54 $ = 20,70 $.

Si vous avez toujours l’ancien forfait à 15 $ avec seulement 250 Mo (ou 500 Mo) de données, consultez votre compte pour voir si le forfait à 18 $ – 1 Go y est disponible. Public Mobile offre ce nouveau forfait de 1 Go à tous les abonnés touchés par l’augmentation de prix. Vous paierez donc toujours 18 $, mais vous aurez plus de données. Consultez votre compte, puis la page « Modifier l’abonnement ». Cliquez sur « Modifier au renouvellement » pour planifier un changement de forfait si celui-ci y est disponible.

LBandra

Je pensais que le Québec avait ces frais E911 en 2009. Et n’est-ce pas tout cela inclus dans le plan ?

@LBandra 

En résumé, Public Mobile a commencé à percevoir les frais d'appel d'urgence 911 dans toutes les provinces où ils sont applicables. Voici l'annonce :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-nouvelle-taxe-gouvernementale-pour-le-ser...

Au Québec, les frais d'appel d'urgence 911 passeront de 0,54 $ à 0,55 $ en janvier 2026.
Mai,  comparativement à la Saskatchewan (2,17 $) et aux Territoires du Nord-Ouest (3 $), le tarif de 0,55 $ demeure raisonnable.

LBandra

je viens de chercher et je remarque que l’Ontario n’a pas de frais 911. Je vis assez près de l’Ontario, j’aurais dû avoir un numéro de téléphone ontarien. Mais trop tard maintenant

mais merci

Need Help? Let's chat.