annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas possible de faire des appels

safarir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai fais une récupération de mot de passe par courriel.

Depuis ce temps les texto fonctionne mais pas le téléphone impossible de recevoir ou de faire des appels.

 

Merci

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @safarir1  Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

4. Ajoutez 2 $ via le paiement unique à votre compte et redémarrez votre téléphone.

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela m'a déjà arrivé et le seul moyen qui a réussi à me ramener ma ligne d'appel fut  celle ci Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

Need Help? Let's chat.