08-24-2021 09:03 AM - modifié 01-04-2022 05:28 AM
Bonjour, depuis quelque temps mon cellulaire indique "PAS DE RESEAU" et pourtant ca fonctionnait bien avant ! Pbm de carte sim ? ou autres ?
le 08-24-2021 09:28 AM
as-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?
Si c'est toujours le cas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre et de rallumer
Si cela échoue toujours et que vous avez un autre téléphone à tester, essayez d'y mettre votre PM SIM, je veux juste confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème avec votre téléphone
Dans quelle région êtes-vous (province et ville)?
le 08-24-2021 09:20 PM
@438345184 a écrit :Bonjour, depuis quelque temps mon cellulaire indique "PAS DE RESEAU" et pourtant ca fonctionnait bien avant ! Pbm de carte sim ? ou autres ?
Connectez-vous à votre compte libre-service et regardez sous l'option "Changer de carte SIM".
Assurez-vous que ces 4 chiffres correspondent aux 4 chiffres réels de votre carte SIM.
S'ils correspondent, c'est bien.
S'ils ne correspondent pas, indiquez votre téléphone comme perdu/volé et informez-en les agents du service client en soumettant un ticket.
Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:
1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.
2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.
Aussi, autant vérifier que votre téléphone n'a pas été mis sur la liste noire : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
le 09-06-2021 12:27 AM
Gros merci pour votre précieuse aide. Tout vos conseils m'ont bien aidé à trouver la solution. En fait, apres avoir tout essayer, je me suis rendu compte que mon pbm est arrivé quand j'ai voulu activer mes données mobile et que j'ai foutu le bordel dans les parametres réseaux de mon cell. J'ai réussis grace à vous de me rendre compte que le pbm venait de mauvaise manip dans les parametres du cell que j'avais fait. Merci 1000 fois, vos suggestion m'ont éclairé sur la résolution de ce probleme que j'avais moi-meme creer sans le savoir... lol
le 09-06-2021 12:34 AM
@438345184 Heureux que vous soyez de retour en ligne maintenant..