annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réseau

claudelvachon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je n'ai pas de réseau cellulaire depuis ce matin, j'habite granby rive-sud de Montréal d'autres on le même problème? Y a-t-il un numéro qu'on peut contacter pour s'informer?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@claudelvachon 

 

Connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur "changer la carte SIM" assurez-vous que les 4 derniers chiffres correspondent à la carte SIM de votre téléphone. si cela ne correspond pas, quelqu'un commet une fraude.

change pass,sim,number~2.jpeg

 

cliquez sur la bulle de discussion en point d'interrogation en bas à droite de votre écran tapez "security or identity fraud issue"
(utilisez les options de la bulle de discussion, puis cliquez sur l'option «soumettre un ticket, cliquez sur moi»)
* connectez-vous en utilisant votre compte communautaire


assurez-vous de vérifier régulièrement votre boîte de réception (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit) pour obtenir une réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Lieux
Oracle
Oracle

@claudelvachon Vous êtes le seul pour l’instant qui a ce problème. Regardez si votre compte libre-service est bien indiqué ACTIF? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous des barres qui indique du réseau? Arrivez-vous à texter ou appeler ou rien du tout?

claudelvachon
Good Citizen / Bon Citoyen

mon compte est indiqué comme actif, j'ai fais toutes les mises à jour sur mon appareil, j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois et d'enlever la carte sim, il n'y a aucune barre et je ne peux ni appeler ni texter, j'ai besoin de mon cellulaire pour le travail aujourd'hui 

@claudelvachon Cela veut dire que si vous avez le forfait à 10$ il vous reste encore des minutes? Vous pouvez vérifier sur la 1ère page dans la section FORFAIT OPTIONS.

Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone?

Essayez ceci pour redémarrer le service: dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes et réactivez votre service.

Si rien ne fonctionne contactez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Cela peut prendre plusieurs heures mais eux seuls pourront vous aider.

@claudelvachon 

 

Connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur "changer la carte SIM" assurez-vous que les 4 derniers chiffres correspondent à la carte SIM de votre téléphone. si cela ne correspond pas, quelqu'un commet une fraude.

change pass,sim,number~2.jpeg

 

cliquez sur la bulle de discussion en point d'interrogation en bas à droite de votre écran tapez "security or identity fraud issue"
(utilisez les options de la bulle de discussion, puis cliquez sur l'option «soumettre un ticket, cliquez sur moi»)
* connectez-vous en utilisant votre compte communautaire


assurez-vous de vérifier régulièrement votre boîte de réception (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit) pour obtenir une réponse

@gpixel That’s new? All this kind of fraud...last year didn’t read about it..

@Lieux ça se passe beaucoup il y a eu une faille de sécurité en février (koodo) toujours telus et public, mais je ne sais pas pourquoi cela n'a pas informé les clients

Luddite
Oracle
Oracle

@claudelvachon  Pendant que vous essayez de résoudre le problème, essayez l'application TextNow; appels / SMS gratuits en wifi. J'utilise le service similaire de fongo.com comme sauvegarde.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

claudelvachon
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet les 4 derniers chiffres ne correspondent pas, j'ai envoyé un billet à public mobile, est-ce que je peux faire autre chose pour que ça ait plus vites, tous mes clients ont ce  numéro et doivent pouvoir me joindre 24h/24

@claudelvachon buy a new SIM card and change it in your self-service account

 

be sure to change your passwords before doing this

@claudelvachon Malheureusement non. Mais bloquez vitre compte en mettant votre téléphone sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT OPTIONS. Et changez vos mots de passe. Bon courage!

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

j'ai 2 amis que sa arriver aussi

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

finalement ya changer sa carte sim et sa marche

Need Help? Let's chat.