06-09-2018 01:46 PM - modifié 01-05-2022 04:53 AM
le 06-09-2018 01:33 PM
bonjour je viens de parler avec quelqu'un de chez vous et elle n'arrive pas a regler mon probleme, j'ai fait un paiement avec visa le 7 juin mais ce matin ma ligne est couper. J'ai besoin de mon telephone j'ai le no de confirmation de paiement de visa
le 06-09-2018 05:33 PM
@steff Désolé, il n'y a personne avec qui parler. Tout le support est géré ici sur le forum. Quel est votre problème avec le paiement?
le 06-09-2018 05:42 PM
@steff Désolé, je viens de trouver votre problème dans un ancien thread que j'ai ajouté à celui-ci. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.
Pour votre problème, vous aurez malheureusement besoin d'une assistance de modérateur.
Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.