annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Zizou09
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Je veux activer deux sims pour avoir des numéros du Québec, sauf que lors du paiement il affiche code postal lié à la facturation erroné car je veux payer avec une carte de crédit émise au Nouveau-Brunswick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Zizou09 

si vous essayez de profiter de ces forfaits réservés au Québec, désolé, vous ne pouvez pas. Les forfaits réservés au Québec sont ceux qui vivent au Québec avec une carte de crédit du Québec à activer

Cependant, si vous avez juste besoin d'un numéro de téléphone du Québec, vous pouvez d'abord obtenir un numéro de téléphone temporaire dans votre province, après son activation, retournez à Mon compte et changez de numéro de téléphone et vous pouvez choisir un numéro de téléphone avec l'indicatif régional du Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Zizou09 

si vous essayez de profiter de ces forfaits réservés au Québec, désolé, vous ne pouvez pas. Les forfaits réservés au Québec sont ceux qui vivent au Québec avec une carte de crédit du Québec à activer

Cependant, si vous avez juste besoin d'un numéro de téléphone du Québec, vous pouvez d'abord obtenir un numéro de téléphone temporaire dans votre province, après son activation, retournez à Mon compte et changez de numéro de téléphone et vous pouvez choisir un numéro de téléphone avec l'indicatif régional du Québec.

Need Help? Let's chat.