le 08-14-2022 12:08 PM
comment changer le paiement sur carte de crédit de mon forfait
Résolu ! Accéder à la solution.
08-14-2022 01:39 PM - modifié 10-20-2022 04:20 PM
Pour changer la carte de crédit sur le système, connectez-vous à Mon compte, puis allez à la page Paiement.
Cliquez ensuite sur "Gérer votre carte", puis sur "Mettre à jour les renseignmenets de la carte". Là, vous pouvez mettre à jour votre carte de crédit
Le paiement automatique doit être activé par défaut après la mise à jour de la carte. Vous pouvez retourner à la page Gerer votre carte et confirmer que les paiements préautorisés sont actifs
08-14-2022 01:39 PM - modifié 10-20-2022 04:20 PM
Pour changer la carte de crédit sur le système, connectez-vous à Mon compte, puis allez à la page Paiement.
Cliquez ensuite sur "Gérer votre carte", puis sur "Mettre à jour les renseignmenets de la carte". Là, vous pouvez mettre à jour votre carte de crédit
Le paiement automatique doit être activé par défaut après la mise à jour de la carte. Vous pouvez retourner à la page Gerer votre carte et confirmer que les paiements préautorisés sont actifs
le 08-14-2022 02:04 PM
essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,
et accédez au paiement,,, gérez le mode de paiement, mettez à jour les informations de la carte et enregistrez le paiement.