annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture de session

rsoucy1
Great Neighbour / Super Voisin

louverture de session a ete bloque et jai besoin de la faire reactive

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@rsoucy1  Après avoir patienté environ 1 heure réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Cela devrait aider. Si ce n’est toujours pas possible d’entrer dans votre compte alors contactez le support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront à retrouver l’accès à votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@rsoucy1  Après avoir patienté environ 1 heure réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Cela devrait aider. Si ce n’est toujours pas possible d’entrer dans votre compte alors contactez le support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront à retrouver l’accès à votre compte.

softech
Oracle
Oracle

@rsoucy1 

 

depuis combien de temps votre compte est-il en état suspendu ? Si vous n'avez pas utilisé PM depuis un certain temps et que votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours en raison d'un non-paiement, votre compte aura été définitivement fermé et vous aurez perdu votre numéro de téléphone. Si tel est le cas, vous ne pouvez réutiliser le service PM qu'en activant un nouveau compte avec une toute nouvelle carte SIM.

 

Si vous ne pouvez pas vous connecter et que vous ne savez pas si votre compte est toujours accessible, ouvrez un ticket avec le support PM en leur envoyant un message direct et demandez-leur de confirmer :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

EBoiv
Great Neighbour / Super Voisin

Personnellement, cela m'est arrivé en essayant de changer mon adresse courriel de connexion. J'ai contacté un administrateur et après me l'avoir changée, mon compte a été désactivée à cause de plusieurs tentatives ratées. J'ai donc mis le mode incognito et effacer les cookies pour que ça marche.

Need Help? Let's chat.