09-16-2021 11:11 AM - modifié 01-04-2022 05:25 AM
bonjour le mois dernier j'ai ajouté un option pour acheté 1 go de données supplémentaires pourquoi ceci apparait encore dans mon forfait comme si je voudrait l'ajouter a tous le mois
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
09-16-2021 11:39 AM - modifié 09-16-2021 11:46 AM
@bobos55 a écrit :c'est lorsque je vais voir les détails de mon forfait je vois la rubrique ''mon forfait'' qui indique les détail de mon forfait régulier et il y a aussi la rubrique '' mes options'' qui indique l'option que j'ai utilisé le mois dernier . pourquoi les options se répète ce mois ci même si je ne l'ai pas commandé
merci
Avez vous suivi mes suggestions precedentes?
Je crois comprendre ce que vous voulez dire. L'option de donnees peut apparaitre sous la rubrique Mes Options, mais c'est le genre de messages errones que Public Mobile affiche souvent. Verifiez quand meme votre historique de paiement.Si rien n'y parait, vous n'avez rien a craindre. Eventuellement le message va disparaitre.
le 09-16-2021 11:14 AM
@bobos55 a écrit :bonjour le mois dernier j'ai ajouté un option pour acheté 1 go de données supplémentaires pourquoi ceci apparait encore dans mon forfait comme si je voudrait l'ajouter a tous le mois
merci
Les modules complémentaires n’expirent pas. Si vous n’avez pas utilisé les données achetées le mois dernier, le solde continuera à être reporté au mois suivant et ainsi de suite jusqu’à épuisement.
le 09-16-2021 11:21 AM
merci de la réponse j'ai utilisé mes donnés supplémentaires le mois dernier par contre l'ajout de l'option se répète dans mon forfait evidement comme il n'y a pas de fonds disponibles dans mon compte in ne s'ajoute pas mais j'aimerais quand meme le faire disparaitre de mes options de forfait
merci
09-16-2021 11:25 AM - modifié 09-16-2021 11:26 AM
@bobos55 a écrit :merci de la réponse j'ai utilisé mes donnés supplémentaires le mois dernier par contre l'ajout de l'option se répète dans mon forfait evidement comme il n'y a pas de fonds disponibles dans mon compte in ne s'ajoute pas mais j'aimerais quand meme le faire disparaitre de mes options de forfait
merci
Des fois, il peut y avoir des erreurs de page web. Essayez de reconnecter avec le mode Incognito pour voir si la page se rafraichit correctement.
Sinon, essayez de poster une capture d’écran, qui nous aidera à mieux comprendre.
le 09-16-2021 11:35 AM
c'est lorsque je vais voir les détails de mon forfait je vois la rubrique ''mon forfait'' qui indique les détail de mon forfait régulier et il y a aussi la rubrique '' mes options'' qui indique l'option que j'ai utilisé le mois dernier . pourquoi les options se répète ce mois ci même si je ne l'ai pas commandé
merci
09-16-2021 11:39 AM - modifié 09-16-2021 11:46 AM
@bobos55 a écrit :c'est lorsque je vais voir les détails de mon forfait je vois la rubrique ''mon forfait'' qui indique les détail de mon forfait régulier et il y a aussi la rubrique '' mes options'' qui indique l'option que j'ai utilisé le mois dernier . pourquoi les options se répète ce mois ci même si je ne l'ai pas commandé
merci
Avez vous suivi mes suggestions precedentes?
Je crois comprendre ce que vous voulez dire. L'option de donnees peut apparaitre sous la rubrique Mes Options, mais c'est le genre de messages errones que Public Mobile affiche souvent. Verifiez quand meme votre historique de paiement.Si rien n'y parait, vous n'avez rien a craindre. Eventuellement le message va disparaitre.
le 09-16-2021 11:52 AM
Il devrait y avoir deux numéro affichés, par exemple :
1 Go Promo 10/1024 Mo
cela signifie utilisé 10 sur 1024 Mo.
Si votre module complémentaire de 1 Go n'a pas été complètement utilisé, il s'affichera là-bas et vous indiquera la quantité utilisée.
Peut-être que vous pouvez poster une capture d'écran ici ..
le 09-20-2021 12:16 PM
Lorsque toutes les données de l’option achetée le mois passé seront épuisées, celle-ci disparaîtra de vos choix.