annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte

Barry5
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’aimerais savoir comment récupérer son numéro de compte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Barry5 

 

votre compte/service est-il actuellement actif ?

Si c'est le cas, connectez-vous à Mon compte et le numéro de compte est en haut à droite

 

F-MyAcct-AccNum.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Barry5 

 

votre compte/service est-il actuellement actif ?

Si c'est le cas, connectez-vous à Mon compte et le numéro de compte est en haut à droite

 

F-MyAcct-AccNum.png

t_p
Mayor / Maire

@Barry5  a écrit :

Bonjour j’aimerais savoir comment récupérer son numéro de compte 


Le numéro de compte  se trouve en haut à droite de la page d'accueuil de votre compte libre-service.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Barry5  a écrit :

Bonjour j’aimerais savoir comment récupérer son numéro de compte 


@Barry5 

 

Lorsque vous avez activé avec Public Mobile, vous devriez avoir reçu un e-mail d'activation indiquant votre numéro de compte.

Barry5
Great Neighbour / Super Voisin

Quand j’ai acheté le numéro j’ai pas reçu de courriel pour me dire mon dire mon numéro de compte il se peut que la personne qui m’a vendu le numéro s’est trompé au niveau de mon adresse courriel 

@Barry5   

Il est possible que vous n'ayez pas reçu l'e-mail d'activation.  Mon adresse e-mail était correcte mais je n'en ai jamais reçu moi-même non plus

 

Connectez-vous à Mon compte et le numéro de compte est là

Barry5
Great Neighbour / Super Voisin

Le système ne reconnaît pas mon adresse courriel 

@Barry5   

Vous ne pouvez pas vous connecter ? Si vous pensez qu'une adresse e-mail incorrecte a été utilisée au début, vous devrez contacter le service client de PM pour récupérer l'accès, mettre à jour l'adresse e-mail et réinitialiser le mot de passe afin de pouvoir vous connecter.

 

Contactez PM via

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

t_p
Mayor / Maire

@Barry5  a écrit :

Le système ne reconnaît pas mon adresse courriel 


Votre compte est-il toujours actif ou désactivé (fermé) ?

 

S'il est fermé, vous ne pourrez plus vous connecter.

‎S’il est toujours actif mais que vous avez oublié vos informations d’identification, vous devrez demander de l’aide au Service a la clientèle :‎

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

 

NB: ‎Pour vous assurer que votre problème de connexion n’est pas dû à des erreurs de page Web, essayez d’utiliser un autre navigateur ou un mode navigation privée‎ (ex. Chrome incognito...)

Need Help? Let's chat.