annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de telephone de public mobile

kawazakou
New in Town / Nouveau en Ville

bonsoir

je voudrais savoir si une personne parmi vous puisse me communiqué le numéro de téléphone du service a la clientèle de public mobile car j'ai un petit souci avec ma carte sim merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@kawazakou  a écrit :

bonsoir

je voudrais savoir si une personne parmi vous puisse me communiqué le numéro de téléphone du service a la clientèle de public mobile car j'ai un petit souci avec ma carte sim merci


Désolé, mais vous ne pouvez appeler aucun numéro de téléphone pour parler au service client.

 

Avez-vous des questions auxquelles d'autres clients pourraient peut-être répondre?

S'il s'agit d'un problème spécifique à un compte, vous devrez ouvrir un ticket en allant à: https://publicmobile.ca/chatbot.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@kawazakou  a écrit :

bonsoir

je voudrais savoir si une personne parmi vous puisse me communiqué le numéro de téléphone du service a la clientèle de public mobile car j'ai un petit souci avec ma carte sim merci


Désolé, mais vous ne pouvez appeler aucun numéro de téléphone pour parler au service client.

 

Avez-vous des questions auxquelles d'autres clients pourraient peut-être répondre?

S'il s'agit d'un problème spécifique à un compte, vous devrez ouvrir un ticket en allant à: https://publicmobile.ca/chatbot.

Lieux
Oracle
Oracle

@kawazakou  N’hésitez pas à poser vos questions ici dans le forum. Nous essaierons de vous aider. Que se passe-t-il avec votre carte Sim? Est-ce pour son activation ou...?

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans ton compte ,tu doit envoyer un message a eux et on te répondront bientôt, d'habitude la même journée 

Il y a pas persone que tu peux communiquer ,tout ce fait par message

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

1 -844-232-7678

Ce que je sais,

Supposé qu'on peut t'aider,

Normalement il y a pas de numéro de téléphone, 

Tout se fait en ligne avec le modérateur

Qui te rejoindre dans les 48h 

Mais souvent la même journée 

 

@Jacques16 Ce numéro de téléphone est UNIQUEMENT pour le transfert de numéro de téléphone. Ce n’est pas pour les autres problèmes.

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai eu de la difficulté il y a qql semaines et j'ai appelé 1 844 232 7678 et ils m'ont  aidés avec ma carte sim. 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

A ok je savais pamerci de m'aviser

Need Help? Let's chat.