annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes de payement par carte crédit qui n'est pas accepté

MyriamN
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je viens d'acheter la carte S I M et voulant payer le forfait la carte crédit n'est pas accepté. J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne marche pas. Merci d'éclairer ce problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@MyriamN  a écrit :

Bonjour,

je viens d'acheter la carte S I M et voulant payer le forfait la carte crédit n'est pas accepté. J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne marche pas. Merci d'éclairer ce problème.



Habituellement, c'est une question d'adresse de facturation qui ne correspond pas. Essayez de laisser un numéro d'unité hors de votre adresse.

 

Jusqu'à ce que vous puissiez régler ce problème, les bons de paiement peuvent être achetés dans certains magasins de détail ou sur ding.com ou recharge.com.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

MyriamN
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

je viens d'acheter la carte S I M  et voulant payer le forfait la carte crédit n'est pas accepté. J'ai essayé plusieurs fois, mais cela ne marche pas. Merci d'éclairer ce problème.


@MyriamN  a écrit :

Bonjour,

je viens d'acheter la carte S I M et voulant payer le forfait la carte crédit n'est pas accepté. J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne marche pas. Merci d'éclairer ce problème.



Habituellement, c'est une question d'adresse de facturation qui ne correspond pas. Essayez de laisser un numéro d'unité hors de votre adresse.

 

Jusqu'à ce que vous puissiez régler ce problème, les bons de paiement peuvent être achetés dans certains magasins de détail ou sur ding.com ou recharge.com.

Hello @MyriamN ,

 

Have you finished the activation process? Or did you get booted out?

 

IF your credit card was not charged.

Try clearing your browser's cache, open a tab incognito mode and try again. If tried too many attempts you maybe locked out; so you will need to try in another 50 minutes.

OR try to activate through this method, using this link to use the: Public Mobile Online Activation Assistance

 

If you credit card was charged, insert your SIM and see if you have services.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@MyriamN  Avez-vous réussi? Voici les recommandations de Public Mobile 74F13063-A916-4A30-8A4B-D5463D8558FB.png

comme suggéré aussi vous pourriez clavarder pour faire l’activation de votre carte Sim.https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Tenez-nous au courant.

Need Help? Let's chat.