annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau tel - recompenses?

PBH
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

J'ai une compte avec vous pour le cell de mon fils Xxxxxxxxxxx

Je peux utiliser le même compte pour demander un 2e forfait pour moi? je peux obtenir les récompenses 1$ pour une 2e cell?

Aussi, je voudrais utiliser le même no de tel de la maison C'est possible?

Merci

 

Edité. Aucune information personnelles. Lieux 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@PBH 

‎Vous ne pouvez pas avoir 2 forfaits dans le même compte.‎

‎Vous devrez ouvrir un nouveau compte mais avec une nouvelle adresse e-mail.‎

‎Vous pouvez utiliser le compte de votre fils pour la référence afin d’obtenir un crédit de 10 $ et votre fils obtiendra $1/30 jours tant que votre propre compte est ouvert.‎

Vous pourrez transferer votre numero de tel de maison à votre nouveau compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@PBH 

‎Vous ne pouvez pas avoir 2 forfaits dans le même compte.‎

‎Vous devrez ouvrir un nouveau compte mais avec une nouvelle adresse e-mail.‎

‎Vous pouvez utiliser le compte de votre fils pour la référence afin d’obtenir un crédit de 10 $ et votre fils obtiendra $1/30 jours tant que votre propre compte est ouvert.‎

Vous pourrez transferer votre numero de tel de maison à votre nouveau compte.

softech
Oracle
Oracle

@PBH 

 

PM n'accepte qu'un seul e-mail à lier à un seul compte/ligne téléphonique. Vous devrez donc utiliser un autre e-mail pour activer la nouvelle ligne.


Pour la récompense, oui, vous pouvez demander à votre fils d'utiliser votre code de parrainage afin que son compte bénéficie d'une réduction unique de 10 $ tandis que vous bénéficierez d'une réduction de 1 $ par mois.


Pour le numéro de téléphone. Vous ne pouvez pas vraiment simplement choisir un numéro particulier que vous voulez. Vous devrez passer par les numéros donnés par PM pour choisir. Si vous ne l'aimez pas, actualisez ou changez de ville pour obtenir une nouvelle liste. Cela pourrait être un long processus, mais j'espère que vous finirez par obtenir un numéro que vous aimez.

(vous voudrez peut-être modifier le message pour supprimer votre numéro de domicile et votre nom. Ceci est un forum ouvert et il n'est pas prudent de divulguer trop d'informations personnelles ici)

Need Help? Let's chat.