le 05-16-2022 03:45 PM
J'ai changé de forfait car il ne me restait plus de temps de téléphonie, mais le téléphone ne fonctionne pas davantage, me disant que je dois ajouter des minutes. Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas????
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-16-2022 05:24 PM
Déconnectez-vous d'abord de Mon compte, puis redémarrez votre téléphone. Est-ce que ça marche?
Si ce n'est pas le cas, reconnectez-vous à Mon compte et confirmez s'il indique que votre forfait actuel est le forfait que vous souhaitez modifier. Si maintenant, accédez à la page de changement de plan et voyez si elle affiche un changement planifié à une date future comme celle-ci :
Il y a 2 choix lorsque vous choisissez de changer de plan,
Changer de plan maintenant ou Changer à la prochaine date de renouvellement.
Je ne sais pas si vous avez choisi Changer de plan maintenant.
De plus, lorsque vous choisissez Changer de plan, vous DEVEZ choisir un plan différent de votre plan actuel. Si vous choisissez le même plan actuel, en pensant que vous pouvez le faire pour renouveler le plan actuel plus tôt, cela ne fonctionnera pas
le 05-16-2022 05:24 PM
Déconnectez-vous d'abord de Mon compte, puis redémarrez votre téléphone. Est-ce que ça marche?
Si ce n'est pas le cas, reconnectez-vous à Mon compte et confirmez s'il indique que votre forfait actuel est le forfait que vous souhaitez modifier. Si maintenant, accédez à la page de changement de plan et voyez si elle affiche un changement planifié à une date future comme celle-ci :
Il y a 2 choix lorsque vous choisissez de changer de plan,
Changer de plan maintenant ou Changer à la prochaine date de renouvellement.
Je ne sais pas si vous avez choisi Changer de plan maintenant.
De plus, lorsque vous choisissez Changer de plan, vous DEVEZ choisir un plan différent de votre plan actuel. Si vous choisissez le même plan actuel, en pensant que vous pouvez le faire pour renouveler le plan actuel plus tôt, cela ne fonctionnera pas