11-17-2015 07:44 PM - modifié 01-04-2022 02:07 PM
bonjour j'ai un lumia 625 qui etait brancher avec rogers avant et le partage de connexion internet fonctionnait bien. j ai activer avec public mobile et plus cappable de partager mon internet. j ai vefifier un peu partout et essayer plusieur option dans les parametre du cellulaire mais sans succes. sur le site de microsoft il parle de verifier avec public mobile si a l activation de la carte sim , le partage internet a bien été activer ? entk si qqun peut m aider ca serait bien apprécier ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-23-2016 09:20 AM
Bon enfin j 'ai trouver !!! j' ai telecharger l' application lumia collection du magasin dans les applications du cell. 1.35 $( configure le cell a votre place ) et ensuite je suis aller sur google ( nokia lumia 625 microsoft ) j ai telecharger sur mon lap top ( windows device recovery tool ) brancher mon cell sur le lap top et suivre les instructions c etait un bug dans le telephone je crois.
le 11-18-2015 08:48 AM
Bonjour @leblond,
Pour commencer, est-ce que tu as accès au donner sur ton cellulaire (sans le partage) et as-tu un plan de donner avec ton forfait?
le 11-18-2015 10:34 AM
Bonjour Daniel !
mon forfait comprends les données et mon internet fonctionne . quand j' active le partage d' internet, ca ecris aucune connexion de donnés cellulaires a partager. virifier vos parametres cellulaires et le signal, puis réessayez.
j' ai essayer de faire un hard reset avec la sim et sans la sim , changer plusieur parametres mais sans succes.
Merci
le 11-18-2015 02:58 PM
Bonjour @leblond,
Je ne t'ai pas oublié, j'ai fait de essaie et le les même symptôme avec mon téléphone, je vérifie sur le forum anglais ce que les gens disent et je te reviens...
le 11-19-2015 09:02 AM
leblond a écrit :mon forfait comprends les données et mon internet fonctionne . quand j' active le partage d' internet, ca ecris aucune connexion de donnés cellulaires a partager. virifier vos parametres cellulaires et le signal, puis réessayez.
j' ai essayer de faire un hard reset avec la sim et sans la sim , changer plusieur parametres mais sans succes.
Merci
Bonjour @leblond,
Suite à mes vérifications, PM ne bloque aucunnement le partage de connexion. Il faudra t'assurer que la configuration de réseau de PM (réseau cellulaire) soit bien complèter pour que le partage fonctionne,
11-22-2015 12:53 PM - modifié 02-20-2017 11:36 AM
11-22-2015 12:56 PM - modifié 11-22-2015 05:54 PM
je regardais sur la config de d autre cellulaire et moi je ne sais pas ou mettre
APN type: default,mms,agps,supl,fota,hipri
et je me demandais si ca pouvais changer quelque chose.
le 11-22-2015 02:52 PM
@leblond Je espère que quelqu'un qui parle couramment le français sera bientôt disponible, mais je vais essayer de vous aider.
Ce poste anglais peut aider avec vos paramètres. Je peux confirmer que le partage Internet Connect fonctionne. Je l'ai utilisé avec mon iPhone.
le 11-22-2015 07:34 PM
je suis aller voir mais sans succes.est que c est possible que ma sim soit defect ?
merci quand meme
le 11-22-2015 07:57 PM
Désolé mais je ne ai pas plus d'idées sur la façon dont vous pouvez résoudre ce problème de le partage de connexion.
Un moyen simple de tester votre carte SIM est de l'essayer dans un autre téléphone.
Est-ce que tout fonctionne normalement, sauf pour le partage de connexion?
le 11-22-2015 08:25 PM
et oui tout fonctionne bien a part le partage internet.
entk je vais assayer de trouver un cell debarer pour assayer la sim.
merci
le 11-22-2015 08:31 PM
De rien. Désolé je ne pouvais pas résoudre votre problème. Bon chance.
le 11-23-2015 11:57 AM
Bonjour Leblond!
Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.
Je suis vraiment navrée d’apprendre que le partage de votre service Internet ne fonctionne pas.
Par la suite, si jamais votre problème n’est toujours pas résolu, veuillez cliquer sur ce lien et en suivant les étapes, vous serez en mesure de contacter un de nos agents.
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help
Merci!
le 11-23-2015 01:26 PM
Bonjour @leblond,
La dernière option que je vois c'est en passant par ce site http://www.unlockit.co.nz/
Il permet de modifier les données cellulaire, même ceux qu'on ne vois pas dans les menus, avec une configuration pré-établie.
J'e l'ai utilisé sur mon iPhone 4 sans problème.
le 12-03-2015 10:42 PM
c est surement bon pour les i phone mais j ai essayer et ca ne fonctionne pas avec mon lumia 625.
entk j attends toujours des nouvelles du soutient technique... il sont supposer travailler la dessus!!!
j'attends toujours , je crois qu' il m ont oublier. merci pour votre aide .
le 04-04-2016 10:47 AM
essaie ceci
Dans l’écran d’accueil, faites glisser vers la gauche jusqu’à la liste Applications, appuyez sur Paramètres > Partage Internet
Mettez le Partage en mode Activé.
Appuyez sur Configurer.
Dans l’écran Partage Internet, procédez comme suit, puis appuyez sur Terminé :
le 04-23-2016 09:20 AM
Bon enfin j 'ai trouver !!! j' ai telecharger l' application lumia collection du magasin dans les applications du cell. 1.35 $( configure le cell a votre place ) et ensuite je suis aller sur google ( nokia lumia 625 microsoft ) j ai telecharger sur mon lap top ( windows device recovery tool ) brancher mon cell sur le lap top et suivre les instructions c etait un bug dans le telephone je crois.