annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot passe marche pas

christian4
Great Neighbour / Super Voisin

paiment comment

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour@christian4,

 

Alice  ici présent et merci de nous avoir rejoints !
Je serai très heureuse de vous aider aujourd’hui!


Tout d’abord, j’ai besoin que vous cliquiez sur le lien ci-dessous pour authentifier afin que je puisse procéder à l’enquête!

 

https://bit.ly/34I9fM7

 

 Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

 

 

Pouvez-vous également me donner plus de détails sur le support que vous demandez?


J’attends votre réponse !

Cordialment,

Alice - L’équipe de Modérateurs Public Mobile

 

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @christian4 

Si vous connaissez votre question secrète, vous pouvez essayer l'option de mot de passe oublié pour revenir dans votre compte. Si vous ne le savez pas ou s'il a échoué, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.  

Pendant que vous attendez que les modérateurs vous ramènent sur votre compte libre-service, vous pouvez utiliser le 611 pour effectuer votre paiement (une fois que vous connaissez votre code PIN à 4 chiffres):

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

Faites-nous savoir si vous avez besoin de plus d'aide. Merci. Restez en sécurité.

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour! 


Pouvez-vous me fournir le numéro NIP de votre compte ainsi que le numéro de téléphone?

Si vous ne vous souvenez pas du NIP, veuillez me fournir les renseignements suivants pour avoir accès à votre compte Public Mobile:

 

 

-Nom complet sur le compte

-Numéro de téléphone à 10 chiffres

-Date de naissance

-Quatre derniers chiffres d'une carte de crédit préenregistrée

-Adresse complète

Numéros ou SMS couramment appelés

-Date et heure de la dernière recharge

-Le dernier Add-on acheté et la date et l'heure

-Adresse e-mail

 

Merci beaucoup ! 
Alice,
Public Mobile Moderator

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour! 

 

J'espère que vous allez très bien!

 

Je fais un suivi aujourd'hui pour savoir si le processus de vérification est terminé afin d'enquêter sur votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter ou à revenir dans le cas où vous auriez d'autres problèmes.

 

Cordialement,

Alice - Équipe de modérateurs Public Mobile

Need Help? Let's chat.