annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon #de cell

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

saly est-ce je peut garder mon # de cellulaire meme si je change avec public mobile?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@martial422 wrote:

saly est-ce je peut garder mon # de cellulaire meme si je change avec public mobile?

Oui généralement il n’y a pas de problème. Il est souvent préférable de choisir un numéro de téléphone de public mobile et quand tout fonctionne bien de choisir le transfert du numéro de téléphone dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@martial422 wrote:

Oui généralement il n’y a pas de problème. Il est souvent préférable de choisir un numéro de téléphone de public mobile et quand tout fonctionne bien de choisir le transfert du numéro de téléphone dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS.

hamza0407
Good Citizen / Bon Citoyen

oui c possible , juste a aviser l'autre compagnie et se renseigner aupres d'eux .

@hamza0407 wrote:

oui c possible , juste a aviser l'autre compagnie et se renseigner aupres d'eux .

Non il ne faut pas aviser l’autre compagnie de votre souhait de quitter car cela pourrait être plus compliqué et mélangeant. Il est toujours préférable de faire affaire juste avec la compagnie vers laquelle vous voulez transférer votre numéro UNIQUEMENT.Smiley heureux

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

salut ,tout a marcher comme sur des roulettes,activer 2 cellulaires et j'ai eu mes 2 # de cellulaire avec bell en activant ,je vais en activer un autre pour ma fille,merci

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Cool!  🙂

Need Help? Let's chat.