06-07-2019 03:30 PM - modifié 01-05-2022 07:42 AM
Impossible d'inscrire ma carte de credit ou de faire un payment
le 06-07-2019 06:22 PM
@eric_200 wrote:Impossible d'inscrire ma carte de credit ou de faire un payment
Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé ou inconnu? Généralement cela règle les problèmes. Vous pouvez utiliser les bons de paiement également si jamais.
le 06-07-2019 07:12 PM
Peut-être que ceci pourrait vous aider?
le 06-08-2019 08:33 AM
Hier, je vous avais dit que je vérifierais de mon côté...
Je suis allé voir dans mon compte sur le site de ma banque et mon paiement est bien passé automatiquement (2e mois), pas de problème.
Pour eux qui éprouveraient encore des difficultés avec les paiements pré-autorisés, peut-être que ce message d'AlanK pourrait vous aider:
le 06-08-2019 08:34 AM
Il y a aussi des cas de changements de forfait, etc....
le 06-11-2019 06:07 AM
Est-ce que votre problème est résolu?
Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.
Aussi, le problème pourrait être lié à a compatibilité entre votre libre-service PM et votre compte de carte de crédit. S’il-vous-plaît, vérifier le nom du détenteur, l’adresse complète (incluant le code postal) figurant sur votre état de compte, c’est même à dire que s’il y a une erreur sur votre facture, il faut reproduire la même lors de l’inscription.
Aussi, il faut valider la date d’expiration de votre carte (les trois chiffres de sécurité à l’arrière change lorsque la carte est expirée), l’état de votre compte de carte de crédit et vérifier auprès de votre fournisseur de crédit si PM n’a pas été barré comme fournisseur ou s’il y a un problème avec votre compte (je travail dans une institution financière, c’est des choses qui arrive). Je sais que ça peut sembler pénible comme démarche, mais c’est la première étape à faire.
Si toutefois votre problème n’est pas réglé après ces vérifications, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème. Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.
La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:
Les modérateurs sont disponibles :
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.
Bonne chance