annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte est bloquer

jasontoup123
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est bloquer que dois je faire et je suis incapable de reinisitiliser mon mot de passe pouvez vous maider svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jasontoup123  a écrit :

mon compte est bloquer que dois je faire et je suis incapable de reinisitiliser mon mot de passe pouvez vous maider svp merci


@jasontoup123 

Essayez de vider le cache et / ou les cookies de votre navigateur. Essayez peut-être également un autre navigateur ou appareil.

 

Certaines personnes réussissent bien à ouvrir un onglet en mode navigation privée pour accéder au libre-service.

 

Essayez ensuite l'option Mot de passe oublié.

Pouvez-vous vous connecter maintenant?

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes en tant que modérateurs pour vous aider.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

jasontoup123
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour mon compte est bloquer

@jasontoup123 

Can you not log in? Or have you put the wrong username  (email) or password too many times? That will lock you out for one hour. Have you suspended your account more than 90 days? If that that's the case your account gets cancelled and deactivated.

 

If you just need a password reset and you cannot remember your security question or answer or don't know youe email then click on the chat bubble at the bottom right corner of the screen to contact the moderators. Type in password reset and human and follow the prompts to submit your ticket.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jasontoup123  a écrit :

mon compte est bloquer que dois je faire et je suis incapable de reinisitiliser mon mot de passe pouvez vous maider svp merci


@jasontoup123 

Essayez de vider le cache et / ou les cookies de votre navigateur. Essayez peut-être également un autre navigateur ou appareil.

 

Certaines personnes réussissent bien à ouvrir un onglet en mode navigation privée pour accéder au libre-service.

 

Essayez ensuite l'option Mot de passe oublié.

Pouvez-vous vous connecter maintenant?

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes en tant que modérateurs pour vous aider.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.