annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en service

lafortuneyvon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Mon fournisseur actuel est FIZZ Jai ouvert un compte chez public mobile j ai en main une carte sim j ai suivi les étapes de demande d information sur mon identité mot passe, NIP  numéro de carte sim et mode de paiement etc

je veux conserver mon numéro de téléphone actuel,

mon forfait avec Fizz est toujours actif

a quelle moment je dois mettre en place ma nouvelle carte sim  PUBLIC dans mon cell

apres avoir suivi toutes vos étapes ca ne fonctionne pas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@lafortuneyvon 

 

Une étape importante pour transférer le numéro consiste à recevoir un SMS de FIZZ sur votre carte SIM FIZZ et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Vous avez reçu le texto et vous avez répondu ?


Il y a un numéro de téléphone à appeler et à parler à une personne en direct et ils peuvent confirmer le statut. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire pour mon message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@lafortuneyvon 

 

Une étape importante pour transférer le numéro consiste à recevoir un SMS de FIZZ sur votre carte SIM FIZZ et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Vous avez reçu le texto et vous avez répondu ?


Il y a un numéro de téléphone à appeler et à parler à une personne en direct et ils peuvent confirmer le statut. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire pour mon message

Need Help? Let's chat.