annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise a jour de l adresse courriel

dany211
Great Neighbour / Super Voisin

j ai eu  beaucoup de problèmes  a me connecter et je crois que les problèmes  sont de votre cote  tout  mes codes  que  j ai noter ne fonctionne  plus  j ai  donc besoin  d aide  pour récupérer mon  compte  a 100% merci de me lire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dany211 

 

avez-vous essayé d'utiliser le lien Mot de passe oublié ? Essayez n'importe quelle adresse e-mail que vous auriez pu utiliser. Si vous avez obtenu le bon, il vous demandera alors la réponse à la question de sécurité.

 

si toujours échoué, vous devrez ouvrir le ticket avec Pm pour obtenir cette réinitialisation:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur contactez nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@dany211 

 

avez-vous essayé d'utiliser le lien Mot de passe oublié ? Essayez n'importe quelle adresse e-mail que vous auriez pu utiliser. Si vous avez obtenu le bon, il vous demandera alors la réponse à la question de sécurité.

 

si toujours échoué, vous devrez ouvrir le ticket avec Pm pour obtenir cette réinitialisation:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur contactez nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

t_p
Mayor / Maire

@dany211  a écrit :

j ai eu  beaucoup de problèmes  a me connecter et je crois que les problèmes  sont de votre cote  tout  mes codes  que  j ai noter ne fonctionne  plus  j ai  donc besoin  d aide  pour récupérer mon  compte  a 100% merci de me lire.


@dany211 

Essayez de vous connecter avec un navigateur en mode prive/incognito.

Si vous etes vraiment pris, contactez le Service aux clients par l'un de ces moyens:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP si possible pour accélérer le processus d'authentification.

dany211
Great Neighbour / Super Voisin

allo   c est urgent  j en  n ai assez de   gosser    sur  votre  site   je   vais  faire  plainte   au crtc 

j ai  besoin  de  quelqu un   de public  mobil

@dany211 

 

L'assistance PM est entièrement en ligne. C'est quelque chose qu'ils ne cachent jamais. Je ne sais pas si le CRTC pourrait aider


Ouvrez un ticket avec PM comme indiqué dans mon post précédent. C'est rapide , parfois plus rapide que d' attendre au téléphone , certainement plus rapide que d' obtenir une réponse du CRTC

t_p
Mayor / Maire

@dany211  a écrit :

allo   c est urgent  j en  n ai assez de   gosser    sur  votre  site   je   vais  faire  plainte   au crtc 

j ai  besoin  de  quelqu un   de public  mobil


@dany211 

On vous a donne plusieurs fois les liens pour contacter le Service aux clients. Qu'attendez vous pour le faire?

 

Si vous attendez d'avoir un numero de telephone, ca ne viendra JAMAIS, car il n'y a aucun service telephonique chez Public Mobile!

dany211
Great Neighbour / Super Voisin

c est  un  robot   et il me  demande  de me connecter  il m est impossible de me connecter

t_p
Mayor / Maire

@dany211  a écrit :

c est  un  robot   et il me  demande  de me connecter  il m est impossible de me connecter


@dany211 

Avez vous essaye d'envoyer un message prive?

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Anonymous
Non applicable

@dany211 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...


@dany211  a écrit :

c est  un  robot   et il me  demande  de me connecter  il m est impossible de me connecter


@dany211 

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur contactez nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Need Help? Let's chat.