annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence

jocama
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je considère acheter une carte SIM PM avec paiement automatique pour me prévaloir du 2$ de rabais /mois. Par contre, je serai absente du pays pratiquement 2 mois et aurai une autre SIM du pays de destination. 

 

Q: Pourrai-je arrêter le paiement sur 2 mois ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jocama 

 

Oui vous pouvez.

PM est un service prépayé sans contrat, vous pouvez donc arrêter pendant 2 mois sans problème

 

Supprimez simplement le paiement automatique avant de partir. Lorsque la date de renouvellement arrive, PM ne peut pas obtenir l'argent, votre compte sera suspendu.

 

Assurez-vous simplement de réactiver avant 90 jours ou votre compte sera fermé définitivement et vous avez perdu votre numéro de téléphone


Lorsque vous revenez, chargez suffisamment de fonds manuellement et cliquez sur le bouton Réactiver le plan actuel pour redémarrer le service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@jocama 

 

Oui vous pouvez.

PM est un service prépayé sans contrat, vous pouvez donc arrêter pendant 2 mois sans problème

 

Supprimez simplement le paiement automatique avant de partir. Lorsque la date de renouvellement arrive, PM ne peut pas obtenir l'argent, votre compte sera suspendu.

 

Assurez-vous simplement de réactiver avant 90 jours ou votre compte sera fermé définitivement et vous avez perdu votre numéro de téléphone


Lorsque vous revenez, chargez suffisamment de fonds manuellement et cliquez sur le bouton Réactiver le plan actuel pour redémarrer le service

t_p
Mayor / Maire

@jocama  a écrit :

Bonjour,

 

Je considère acheter une carte SIM PM avec paiement automatique pour me prévaloir du 2$ de rabais /mois. Par contre, je serai absente du pays pratiquement 2 mois et aurai une autre SIM du pays de destination. 

 

Q: Pourrai-je arrêter le paiement sur 2 mois ?

 

Merci


@jocama 

Votre compte PM est-il deja ouvert?

- Si Non, n'enregistrez pas tout de suite votre carte de credit si vous voulez activer avant de partir car si le compte est suspendu pendant 2 mois, vous ne recevrez pas le credit autopay de toute facon. Mais je trouve que ce serait plus simple d'ouvrir le compte a votre retour car pourquoi payer le premier mois puis suspendre tout de suite apres, a moins que vous voulez avoir les bonus des Fetes ?

- Si Oui, alors desactivez la fonction autopay ou bien utilisez la fonction Suspendre Service (si vous avez assez d'argent dans votre compte que le systeme peut utiliser pour renouveler votre forfait, meme sans autopay).

 

Dans tous les cas, soyez bien conscient qu'un compte ne peut etre suspendu qu'un maximum de 90 jours apres un paiement manque, apres quoi il sera ferme definitivement.

Anonymous
Non applicable

@jocama 

si vous n'êtes pas encore client avec public mobile
pourquoi pas quand tu reviendras rejoindre ,, je pense que c'est
mieux si vous êtes client l'instant, vous devez supprimer votre paiement automatique et
vous pouvez Suspendu pendant 85 jours et quand vous revenez le mettre vous payez automatiquement

 

Réactiver un forfait suspendu (publicmobile.ca)

Need Help? Let's chat.