07-11-2024 06:43 PM - dernière modification 07-11-2024 06:49 PM par computergeek541
je ne parvien pas a emmet vous pouvez me joindre au xxxxxxxxxxxxxxxxx
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2024 06:59 PM
Bonjour, vous êtes un nouvel abonné ?
Le service est en ligne chez Public Mobile, personne ne va vous téléphoner.
Avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite enlever l'ancienne carte sim et installer la sin de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?
Bonjour, vous êtes un nouvel abonné ?
Le service est en ligne chez Public Mobile, personne ne va vous téléphoner.
Avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite enlever l'ancienne carte sim et installer la sin de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?
pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre problème de migration ??
le 07-11-2024 07:09 PM
j ai migre mon numero de virgin a public .j ai recu la confirmation de public par sms mais je ne peux ni emettre ni recevoir mon phone dit sim non configurer
le 07-11-2024 07:21 PM
essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus. Si cela ne fonctionne pas, le support peut résoudre ce problème facilement. Envoyez-leur simplement un message :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.