mardi
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir accès à mes récompenses (soit je tombe sur un message d'erreur, soit la page ne s'ouvre pas et on me demande de me connecter en boucle). Je suis incapable de voir les réductions appliquées à mon forfait, ce n'est pas clairement affiché comme c'était avant. Et je suis complètement perdue avec le nouveau système de point. Je suis censée avoir des réductions du fait de ma fidélité (plus de 10 ans avec public mobile), j'ai référé récemment un nouvel ami, plus je crois le payement de trois mois et le retrait automatique si je me souviens bien. Merci de m'éclairer sur ma situation actuelle (réductions applicables).
mardi
Bonjour, vous pouvez vous connecter à votre compte? Essayer avec votre navigateur en mode privé ou utiliser l’application Public Mobile et choisissez Mes récompenses
Voici quelques informations concernant le système de points
Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.
Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points
mardi
La remise est désormais remplacée par des points de récompense. Une fois connecté, vous verrez combien de points vous avez obtenus grâce aux différentes récompenses. Je sais que vous ne pouvez pas vous connecter, demandez simplement au support et ils pourront vous aider
contactez le support PM: