annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne téléphonique

claudette1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques avec mon numéro de téléphone 438-======.  Le message indique que je ne peux pas faire d'interrurbain et ce n'était pas un interrurbain que je venais d'effectuer.

SVP corriger la situation le plus tôt possible.

 

Merci

Claudette Boyer

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@claudette1  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques avec mon numéro de téléphone 438-933-0701.  Le message indique que je ne peux pas faire d'interrurbain et ce n'était pas un interrurbain que je venais d'effectuer.

SVP corriger la situation le plus tôt possible.

 

Merci

Claudette Boyer


Claudette il est nécessaire de cacher vos informations personnelles..ici nous sommes des clients comme vous. Pour cela cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de votre message.

Vous n'arrivez plus à faire d'appels depuis le 18 mars est-cela? Si oui il y a eu un gros problème au Québec avec les forfaits comprenant les appels locaux.

  
Public Mobile
Certains clients ayant un forfait d’appels provinciaux ne peuvent effectuer des appels sortants

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

Tout est rentré dans l'ordre pour beaucoup de personnes. Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et de le rallumer? Si oui et que cela ne change rien écrivez aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur.

Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.