annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

libre service

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

marche pas aujourdhui

 

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@yd2,

 

Le site web est temporairement indisponible. Veuillez réessayez plus tard.

 

Cyber
Mayor / Maire

Le site est de nouveau opérationnel.

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je suis cliente depuis hier, je me demandais pour quelle raison je n'arrivais pas à accéder à mon compte Libre service. Il y a quelques réponses dans la communauté à ce sujet et ce serait bien si un utilisateur plus expérimenté que moi pouvait prendre tous les liens et les mettre dans sa réponse!

Par contre, je n'ai pas vu la réponse à ceci: Le mot de passe pour le libre service est bien le Nip de 4 chiffres? De toute manière j'ai utilisé un autre mot de passe que je crois avoir mis lors de mon inscription, mais pour éviter la confusion, je serais heureuse d'Avoir la réponse d'un utilisateur.

Aussi, quand je clique sur mot de passe oublié, le site Web "sautille" ne va pas à la page suivante (depuis hier, donc ce n'est pas temporaire).

De plus, dans la solution vider la mémoire cache, c'est fait et ça ne change rien...

J'attends la suite 🙂

@ccayer,

 

Pour vous connecter à votre compte, il faut accéder à la page de connexion à l'adresse ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca

 

Le nom d'utilisateur est votre adresse courriel et le mot de passe pour vous connecter est celui que vous avez inscrit lors de l'activation de votre carte SIM.

 

 

 

Le NIP à 4 chiffres est seulement requis lors des communications par courriel avec Public Mobile.

 

Need Help? Let's chat.