annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le Libre service n'est pas accessible et on vous rejoint comment?

Stef55
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, Bonjour,

je continue avec Public mobile ou je change? telle est ma question...

P.S: on se fait dire que le libre service est désactivée et on vous rejoint avec des pigeons ou quoi? y'a pas de numéros de téléphone pour la clientèle, ni de chat..ni d,autres options...

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Stef55  Désolée que vous ayez eu des problèmes. Oui Public Mobile c’est uniquement en ligne pour le soutien. Si votre session a été désactivée réessayez après 50 minutes et en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

Si cela ne fonctionne toujours pas contactez les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

P.S. J’avoue que j’ai bien aimé votre idée des pigeons....cela m’a fait rire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Stef55  Désolée que vous ayez eu des problèmes. Oui Public Mobile c’est uniquement en ligne pour le soutien. Si votre session a été désactivée réessayez après 50 minutes et en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

Si cela ne fonctionne toujours pas contactez les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

P.S. J’avoue que j’ai bien aimé votre idée des pigeons....cela m’a fait rire...

Stef55

Bonjour Monsieur,

Si je vous ait fait rire tant mieux,

Stéphane L

@Stef55  Mais le principal...avez-vous résolu votre problème?

Stef55

Bonjour monsieur, madame 

le le problème est que c’eSt impossible de se connecter au libre service:

je veux faire un paiement et quitter la compagnie à l’echeance de la période payée.

merci de m’aider à solutionner

bye, Stephane 

@Stef55  Si vous voulez quitter pourquoi faire un paiement? Pour faire un paiement vous pouvez le faire en utilisant le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte libre-service.

Pour accéder de nouveau à votre compte libre-service demandez l’aide des modérateurs comme je vous l’ai mentionné dans l’autre message.

Stef55

Bonjour monsieur,

j’ai demandé l’aide des modérateurs... pas de réponse.

j’ai mentionné de payer un dernier mois puis fermer mon compte?

je vais essayer avec le 611 demain.

Stephane

@Stef55  Les modérateurs vont vous répondre. Cela peut prendre jusqu’à 48 heures. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

dessamuel

Les modérateurs sont actif. Je leur ai posé une question il y a quelques heures et on m'a répondu 24 minutes après.

Need Help? Let's chat.