annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'utilisation de mes données sur mon compte ne sont pas identiques a celles de mon cellulaire

Billie23
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, j'ai augmenter mon forfais ce matin a 20go. Sur mon compte tout semble conforme mais quand je vérifie dans mes paramètres cellulaire je ne vois pas le nombre de go restant. De plus si je me fie a mes parametres cellulaire, presque toutes mes données sont utilisées alors que je n'ai utilisé que quelques mo. Comme si mon nouveau forfais n'étais pas activé dans mes parametres. Comment puis je vérifier si je manquerais pas de données.

 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Billie23 

le site a un problème de cache du navigateur et vous lisez très probablement d'anciennes informations en cache.

Veuillez donc vous reconnecter à Mon compte, mais utilisez le mode navigation privée(ou Incognito) pour vous connecter et vous devriez voir le bon plan et les bonnes informations d'utilisation.

Billie23
Great Neighbour / Super Voisin

Comment puis atteindre le mode de navigation privé ( ou incognito) merci

@Billie23 

sur la plupart des navigateurs, cliquez sur les 3 points en haut à droite ou trouvez un moyen d'accéder au menu, puis cliquez sur Ouvrir dans la fenêtre Incognito ou ouvrir en mode Incognito

Billie23
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé vos recommandations mais ca ne fonctionne toujours pas.😥

@Billie23 

quel navigateur tu utilises? et sur iphone? Android? ordinateur?

Need Help? Let's chat.