annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes

Ann717
Great Neighbour / Super Voisin

Comment désactiver la boîte vocale car je perds des minutes à chaque fois que je vais voir si j’ai des messages car j’ai toujours un point rouge 🔴 d’allumer mais jamais de message?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ann717 

il n'y a aucun moyen de le désactiver. Mais vous pouvez vérifier à partir d'un autre téléphone pour économiser des minutes d'utilisation.

Ou vous pouvez définir un congé prolongé pour la messagerie vocale comme solution de contournement

  • pour accéder à votre messagerie vocale et vous connecter avec votre code PIN.
  • Dans le menu principal, appuyez sur 3 (gérer les messages d'accueil),
  • puis 4 (gestion de l'accueil des absences prolongées),
  • puis 2 (enregistrer un nouveau message d'accueil d'absence prolongée) et enregistrer un message indiquant à votre correspondant que vous ne recevez aucun message.
  • Appuyez ensuite sur le 4 pour activer l'absence prolongée
  • Enfin, appuyez sur 5 pour empêcher quiconque de vous laisser un message. !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Ann717 

il n'y a aucun moyen de le désactiver. Mais vous pouvez vérifier à partir d'un autre téléphone pour économiser des minutes d'utilisation.

Ou vous pouvez définir un congé prolongé pour la messagerie vocale comme solution de contournement

  • pour accéder à votre messagerie vocale et vous connecter avec votre code PIN.
  • Dans le menu principal, appuyez sur 3 (gérer les messages d'accueil),
  • puis 4 (gestion de l'accueil des absences prolongées),
  • puis 2 (enregistrer un nouveau message d'accueil d'absence prolongée) et enregistrer un message indiquant à votre correspondant que vous ne recevez aucun message.
  • Appuyez ensuite sur le 4 pour activer l'absence prolongée
  • Enfin, appuyez sur 5 pour empêcher quiconque de vous laisser un message. !

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il semble que la meilleure façon de désactiver la boîte vocale est d’activer le message d’absence prolongée dans le menu de votre boîte vocale.

Ann717
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

Need Help? Let's chat.