annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'ouverture de session a été désactivé comment réactivé

Berni
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai fait 3 tantative é mot de pass oblier aucun mesage dans mon email le mesage dit l'ouverture de session a été désactivé veuillez comuniquer avec le service a la clientele de public mobile ???? OU COMMENT AVEC QUI

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Berni

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

Quelques minutes plus tard (30 à 60), réactivez le service.  

Si rien ne fonctionne après cette tentative et que tout semble ok sur votre libre-service, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur enveloppe en haut à droite pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. Ne réécrivez pas après sinon vous perdez votre priorité dans la liste...

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

Bonjour @Berni

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

Il semble ne pas pouvoir aller sur son libre service...Il faut envoyer un message aux modérateurs ---->ici

Need Help? Let's chat.