annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux echanger ma carte sim physique contre une Esim

KADER1
Great Neighbour / Super Voisin

voilà j ai une carte public mobile depuis 2014 et je paie toujours cash mes mensualités en achetant chez une revendre les recharges , et je recharge au minimum 6 mois et à chaque échéance Public mobile me débite du montant du forfait que j'ai choisi mais maintenant quand j ouvre la page public mobile et que je le connecte à mon compte , il m'est indiqué que je ne suis pas abonné et je dois le faire pour demander une Esim!

Je ne veux pas m'abonner et donner les infos de ma carte de crédit car j'ai un solde créditeur de 136 dollars et j'ai peur de perdre ce solde ou bien d'etre débité 2 fois : une fois de solde créditeur et une autre fois de ma carte de crédit !

Y a t'il un moyen d'obtenir cette Esim , en payant bien sur son cout , et rester sur cette formule de paiement que j'ai choisi ?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il n’est pas nécessaire d’utiliser un eSIM vous pouvez garder votre carte SIM physique et continuer à payer avec un bon ou une recharge en ligne.

Il semble avoir un problème avec votre abonnement, vous pouvez vérifier en utilisant *611 (ou 1.855.4PUBLIC à partir d'un autre téléphone) ou en discutant avec un agent Public Mobile par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il n’est pas nécessaire d’utiliser un eSIM vous pouvez garder votre carte SIM physique et continuer à payer avec un bon ou une recharge en ligne.

Il semble avoir un problème avec votre abonnement, vous pouvez vérifier en utilisant *611 (ou 1.855.4PUBLIC à partir d'un autre téléphone) ou en discutant avec un agent Public Mobile par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Need Help? Let's chat.