annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne parviens pas à utiliser mon forfait.

Achille
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, il y'a 3 jours j'ai acheté un forfait qui 1GO de données, sms illimité, pour une période de service de 90 jours. Lorsque je me rendu compte que je ne pouvais recevoir d'appel, j'ai fait un ajustement de 200 min d'appel. Mais jusqu'à présent je ne peut recevoir ni appelé. Comment faire, puis je parlé à un agent?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@Achille 

J'ai eu le même probléme que toi faut que tu contactes Public Mobile ici, il faut que tu cliques sur:

 

Sim et Mise en Service  > Mise en Servie  > J'ai activé mon téléphone et ma carte Sim au cours des 24 dernières heures  > Je n'ai pas reçu de message d'erreur  > Envoyez un courriel

 

Public Mobile vont te contacter quand ils peuvent.Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ash
Great Neighbour / Super Voisin

Il m'arrive exactement la même chose. J'ai acheté le même forfait il y a deux jours et je ne peux ni appelé ni envoyer d'SMS.

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@Achille 

J'ai eu le même probléme que toi faut que tu contactes Public Mobile ici, il faut que tu cliques sur:

 

Sim et Mise en Service  > Mise en Servie  > J'ai activé mon téléphone et ma carte Sim au cours des 24 dernières heures  > Je n'ai pas reçu de message d'erreur  > Envoyez un courriel

 

Public Mobile vont te contacter quand ils peuvent.Smiley heureux

Need Help? Let's chat.