annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je besoin de une carte sim mais je vx payer avec mes fond qui sont dans mon compte comment jfais ?

karinaguz
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zhadj030
Mayor / Maire

@karinaguz

Moi je ne sais pas la réponse pour cela (mais je suis curieux pour la réponse) 

 

Par contre je pense que tu ne peut pas utiliser les fonds pour acheter une nouvelles carte SIM puisqu'ils sont seulement utilisées pour reduire les frais de ton cycle de service.

Les cartes SIM sont juste 5 $ + tax donc ce n'est pas quelque chose de trés chère. 

 

Par contre peut etre @Cyber ou  @Luddite peuvent t'aider, ils ont des connaissances plus que moi. Ils peuvent te répondres sur ta questions mais ils ne sont pas des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

zhadj030
Mayor / Maire

@karinaguz

Moi je ne sais pas la réponse pour cela (mais je suis curieux pour la réponse) 

 

Par contre je pense que tu ne peut pas utiliser les fonds pour acheter une nouvelles carte SIM puisqu'ils sont seulement utilisées pour reduire les frais de ton cycle de service.

Les cartes SIM sont juste 5 $ + tax donc ce n'est pas quelque chose de trés chère. 

 

Par contre peut etre @Cyber ou  @Luddite peuvent t'aider, ils ont des connaissances plus que moi. Ils peuvent te répondres sur ta questions mais ils ne sont pas des modérateurs.

Cyber
Mayor / Maire

@karinaguz,

 

Malheureusement, ce n'est pas possible de payer la carte SIM à l'aide des fonds disponibles dans votre compte.

Need Help? Let's chat.