annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgent besoin de parler au servece clientelle

paulo
Great Neighbour / Super Voisin
Quelqun peut me aider
3 RÉPONSES 3

hamza86
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

moi plus d'une semaine , jattend la reponse a mon probleme  , jai paye mon compte mais la ligne est toujour bloque , cest vraiment de larnaque ,asque vraiment on est oblige de rester avec cette **bleep** company ,

je m'exuse pour le mot mais cest la verité

merci et bonne journne

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hamza86

 

Je vous prie, avant tout, de bien vouloir nous excuser pour le retard pris à vous répondre; ceci est dû au volume important de courriels que nous recevons présentement.

 

Je vais vous répondre en privé sous peu. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

@hamza86

Je comprend bien ta frustration, mais considérant le grand volume de monde qui a rejoint la compagnie c'est vraiment pas trés deficile à comprendre. Le modele de PM est certainement avec des lacunes, mais aussi avec bcp d'avantages.

Le modele a certainement pas été fait pour aquirire un trés grand nombre de participants soudainament et certaintemenet les employees eux memes n'ont pas expecté cette popularité de leur offre.

Ils ont deja tout annoncé cela dans la communité et que leur réponses dans le coté anglophone est de 12 jours pour le moment du aux grands demandes.

La patience est quelque chose de bien à avoir dans cette compagnie, puisque personnellement meme avec les lacunes (que tout le monde les savent) surtout de centre de support par téléphone je trouve les services offertes sont de trés bonne qualitées.

Merci

Need Help? Let's chat.