09-22-2020 01:24 PM - modifié 01-05-2022 03:59 PM
suposer recevoir une carte sim que je n'ai jamais recu par la poste inclue que le compte que j'ai ouvert a ete fermer numero commande est le 36644 numero confirmation que j'ai bien payer merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-22-2020 01:39 PM
@Franck187 Pour voir où en est votre commande de Sim vous devez avoir reçu un texto avec votre commande avec un numéro de commande que vous pouvez utiliser sur le site de Postes Canada .
Si effectivement il y a un problème rejoignez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 09-22-2020 01:39 PM
@Franck187 Pour voir où en est votre commande de Sim vous devez avoir reçu un texto avec votre commande avec un numéro de commande que vous pouvez utiliser sur le site de Postes Canada .
Si effectivement il y a un problème rejoignez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 09-25-2020 12:27 PM
Bonjour,
J'ai reçu, pour ma part, un courriel m'indiquant que ma carte SIM aurait été expédiée. Quand je clique sur le lien du courriel daté du 17 septembre, je me retrouve sur une page de confirmation de ma commande avec aucun numéro de repérage de Postes Canada et surtout zéro mise à jour de cette page depuis l'envoi du courriel. On fait quoi dans ce cas?
Vous avez beau écrire sur le site que l'achat des cartes SIM ne sont pas remboursables mais si c'est Public Mobile qui est en tord car quelqu'un n'a pas expédié la carte, sachez que la Loi sur la protection du consommateur du Québec permet à celui-ci de demander l'annulation de l'achat et de se faire rembourser.
le 09-25-2020 12:44 PM
@EA73 Avec le numéro de commande de votre carte Sim vous pouvez aller sur le site de Postes canada et suivre votre envoi. Cela peut prendre plusieurs jours pour la recevoir. Mais vous devriez la recevoir 😉.